Hide &Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 o3/o9 Filles. —

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Enswiller

Jude Enswiller


Nombre de messages : 174
<center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
Date d'inscription : 21/08/2008

••GAME•part ##
« cagnǾte . » : #
« abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
« relationships . » :

o3/o9 Filles. — Empty
MessageSujet: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 16:51


        ●● RÉPERTOIRE•filles ##

    _: « rappel »
      si vous êtes deux à désirer le même personnage, ce sera le premier qui aura fini sa fiche qui pourra l'interpréter. L'autre pourra = soit jouer un autre personnage, soit demander à être supprimer bien que, vous vous en doutez : nous préférions la première version.
      ensuite, une fois inscrit : il vous faut envoyer un MP à Jude Enswiller afin que le secret de votre personne vous soit donné. Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu une réponse avant de débuter votre fiche. Je sais que c'est pas cool de patienter en attendant une réponse mais j'essayerais de répondre au plus vite. Sachez simplement que nous avons tous une vie en dehors du RP' et que nous ne sommes pas à votre ordre.
      enfin, lorsque le nom + le prénom d'un personnage est barré c'est qu'il est réservé ou pris. De toute façon, dans le répertoire ci-dessous, cela sera expliqué plus simplement.


      o3/o9 Filles. — Michelletrachtenberg_org-avatars0032___________ o3/o9 Filles. — 080826031141416207___________ o3/o9 Filles. — 080824100530379697
      _ { Michelle Trachetenberg_________ { Nathalie Portman___________ _ { Alexis Bledel
        « Angie Watson »___________« Astile Richardson »________« Brittany Stains »
      ____prise______________________libre_____________________réser'

      o3/o9 Filles. — 080826032748787706___________ o3/o9 Filles. — 080826032922696953___________ o3/o9 Filles. — 30
      _ { Willa Holland_______________{ Lindsay Lohan___ __________ _ { Danneel Harris
        « Gretchen Summer »_________« Herbie Overstreet »_______« Kendra Johnson »
      ____libre______________________prise_____________________réser'

      o3/o9 Filles. — Yuan04___________ o3/o9 Filles. — 08082603442514666___________ o3/o9 Filles. — 080826034540119817
      _ { Amanda Seyfried_____________{ Taylor Momsen___ __________ _{ Hayden Panettiere
        « Leah Heathergreen »________« Shanon Woods »_________ « Sophia Cooper »
      ____libre______________________réser'_____________________réser'




Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Enswiller

Jude Enswiller


Nombre de messages : 174
<center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
Date d'inscription : 21/08/2008

••GAME•part ##
« cagnǾte . » : #
« abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
« relationships . » :

o3/o9 Filles. — Empty
MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 17:57

        ●● WATSON•Angie ##
        « Un sourire cache plus de chose qu'on ne le croit ... »
        ___- - - - -
        o3/o9 Filles. — Imi2zo6
        __ft. Michelle Trachtenberg

            __: « identity » .# ALLwe'are
              .nom » Watson
              .prénoms » Angie ;; gigi
              .âge » dix-huit ans

            __: « more » .# JUSTabout'you

        Angie est une fille merveilleuse. Toujours là pour les autres, elle ne peut s’empêcher de s’oublier elle-même. Mais on ne peut malheureusement pas dire qu’Angie grandit dans une bonne famille solidaire et tranquille. Vous allez peut-être pas me croire mais l’histoire de la jolie brune ressemble un peu à celui de la belle princesse Cendrillon. La différence entre eux est quand même le fait que la mère d’Angie est toujours à ses côtés … bien qu’elle aurait voulu le contraire. En effet, tout ce que sa mère lui fait faire est celui des bonnes. Elle fait la vaisselle avec les dames de ménage et a toujours une punition même quand elle ne fait rien. Vous avez compris, Mme Watson ne porte pas sa jeune fille dans son cœur et à force, c’est devenue réciproque. Bien sûr, le père de celle-ci n’est pas d’accord mais n’étant jamais présent, il ne peut rien faire pour arranger ça, trop occupé par son travail de grand avocat. Lily, la grande sœur d’Angie, ne fait rien non plus, trop fière d’être la chouchou de maman, elle est tout le contraire de sa sœur. En faite, Emy, leur mère, a toujours considéré qu’Angie n’était pas le modèle à suivre, que c’est une moins que rien et qu’elle ne montre pas la bonne image de la famille. Elle est – malgré l’absence d’amour maternel – une fille attentionnée, généreuse et souriante mais elle a souvent peur. Peur de se faire rejeter par tout ses proches. La jeune Watson n’a jamais été proche de sa mère donc elle n’a pas tellement été jalouse. De plus, elle se sent plus libre de faire ce qu’elle veut, comme s’inscrire dans ce jeu. Angie a aussi un don pour la comédie et elle compte percer dans cette voie. En tout cas, elle est une très bonne candidate. Il ne faut quand même pas profiter de sa gentillesse, sinon elle peut vite le découvrir et vous le faire payer. N’ayant pas vite confiance, il faut vraiment avoir une forte stratégie si vous voulez la manipuler ou quoi que ce soit et dans ce jeu, c’est assez difficile … alors, bonne chance !

          __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
            .pourquoi participes-tu » « C'est assez surprenant mais je participe plus pour prouver aux autres qu'en faites, je ne suis pas rien mais beaucoup plus. Que je ne suis pas toujours la petite fille serviable et gentille mais surtout que avec tout les autres candidats, je saurai garder la tête haute et trouver des secrets pour, ainsi, découvrir et trouver plusieurs secrets. Mes proches me verront peut-être autrement ensuite mais bon, je pense que c'est un peu ce que je souhaite … »

            .serais-tu vraiment près à tout » « Etant de nature gentille et à l’écoute, ce n’est pas de ma nature de mentir ou de trahir quelqu’un donc je ne peux pas dire que je serai prête à tout. Par contre, si ce sont des missions, je le ferai mais pas pour autant dépasser ce que je suis car ça je ne me le permettrai pas. Et oui, faut quand même rester soit même dans ce jeu, sinon ça ne marchera pas ! »
    Spoiler:


    Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 18:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude Enswiller

    Jude Enswiller


    Nombre de messages : 174
    <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
    Date d'inscription : 21/08/2008

    ••GAME•part ##
    « cagnǾte . » : #
    « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
    « relationships . » :

    o3/o9 Filles. — Empty
    MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 17:58


          ●● RICHARDSON•astile ##
          « il est aussi dangereux de faire du bien aux hommes
          __-_que de caresser les bêtes sauvages. »

          ___- - - - -
          o3/o9 Filles. — 11398512eh2
          __ft. Nathalie Portman

              __: « identity » .# ALLwe'are
                .nom » richardson
                .prénoms » astile; jenn; amarillys
                .âge » vingt-six ans

              __: « more » .# JUSTabout'you

          En apparence, de loin (même très loin), Astile semble être une de ces poupées de cire que l'on pourrait briser rien qu'en les effleurant... pourtant, elle est loin d'être aussi fragile qu'on ne le pense. Dotée d'un fort caractère, elle est la personne la plus têtue que vous n'ayez jamais vu. Ne se laissant pas facilement démontée, même par de bons arguments, il est rare qu'une personne parvienne à l'atteindre. La plupart du temps, quand on l'agresse (physiquement comme moralement), elle répond au quart de tour. Bagarreuse, elle en vient facilement aux poings. Loin d'être une grande bavarde, cela explique peut-être le fait qu'elle ne soit pas vraiment pacifiste. Plutôt solitaire, elle a pendant longtemps été associable mais cela a bien changé. Ayant subi de grands changements depuis son enfance où ses parents l'enfermaient dans une chambre sans la laisser en sortir pendant des mois, elle persiste tout de même à cacher le moindre de ses sentiments. Prenant comme un signe de faiblesse, il est rare de voir sur son visage que ce léger sourire accompagné d'un regard mélancolique. Mais ce qui sera remarquer le plus vite est son accent ; un accent australien. Et oui, elle est l'une des rares candidates à ne pas être anglaise. Mais avant d'achever cette petite description, il faut aussi préciser que la demoiselle a tendance à avoir des réactions digne de mecs, ce qui lui vaut une réputation de garçon manqué dans sa ville natale. De plus, sauvageonne &impossible à dompter, il ne vaut mieux pas venir lui chercher des poux. Et, comme je l'ai dis plus haut, possédant une force de caractère impressionnante pour une jeune fille, essayait de la manipuler mènerait à votre perte.

            __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
              .pourquoi participe t-il » « Parce qu'on le lui a conseillé sous prétexte que c'était une ‘bonne expérience’ dans le domaine du relationnel que ça pourrait lui être favorable. Mais si elle a accepté bien que l'argument de la phrase précédente ne l'enchante guère, ce n'est que pour l'argent car, elle en a énormément besoin. Car maintenant qu'elle a comprit que, chez elle, l'argent ne faisait pas le bonheur mais qu'il y contribue beaucoup : elle s'est mise en tête de devenir riche. Alors quand elle a entendu parler de l'émission, elle a tout de suite eu l'idée de passer l'audition. »

              .serait-il vraiment prêt à tout » « Oui. comme je l'ai déjà dis, c'est une tête de mule mais pour couronner le tout : elle n'aime pas avoir tord ou tout autre chose qui puisse blesser son égo. Ainsi, elle déteste donc perdre et peut se révéler des plus manipulatrices si elle sent que son secret risque d'être découvert. De plus, faisant confiance à ses instincts, elle a tendance à sentir facilement quand les gens changent de comportements &à devenir pourquoi même si ils essayent de le cacher. (oui, elle est très observatrice aussi.) Il y a de grandes chances que si quelqu'un commence à se poser des doutes à son sujet, elle le sentira et fera tout pour qu'il s'intéresse à autre chose. »
      Spoiler:


      Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 20:01, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Jude Enswiller

      Jude Enswiller


      Nombre de messages : 174
      <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
      Date d'inscription : 21/08/2008

      ••GAME•part ##
      « cagnǾte . » : #
      « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
      « relationships . » :

      o3/o9 Filles. — Empty
      MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:00

            ●● STAINS•Brittany ##
            « L'intelligence n'est pas forcément synonyme de naïveté.
            __-_En voici la preuve ...»

            ___- - - - -
            o3/o9 Filles. — Ibledel2wg8
            __ft. Alexis Bledel

                __: « identity » .# ALLwe'are
                  .nom » Stains
                  .prénoms » Brittany
                  .âge » dix-neuf ans

                __: « more » .# JUSTabout'you

            Brittany est certainement celle qui est la plus naturel du groupe. Ayant vécue et grandit à Londres, cette jeune anglaise eut une vie très heureuse et plutôt modeste. Son père travaillait comme chef d'entreprise et sa mère s'occupait d'elle et de son petit frère. Ils étaient tout deux très gâtés mais faut dire que la jeune femme n'en profita point. Intelligente et studieuse, elle a plusieurs fois été élue comme délégué de classe et bien sûr première de la classe. C'est une fille plutôt simple, ne se prenant pas trop la tête et qui ne se mêle pas trop des affaires des autres. Brittany est très gentille et généreuse mais peut être aussi un danger pour les autres car elle enregistre tout ce qu'elle voit et entend dans sa petite tête. Certes, c’est une fille très stratégique à vouloir gagner et ayant l’esprit de compétition mais la jeune Stains adore aider les autres et peu vite quitter ce qu’elle fait pour les secourir. Attention à ce que les autres n’en profitent pas ! De plus, elle a tendance à tout prendre au sérieux donc si vous voulez lui faire la moindre blague, tournez votre langue sept fois dans votre bouche, ça vaudra mieux pour vous. Après quelques petites qualités et quelques petits défauts, on va plutôt aller dans ceux qu’elle peut avoir comme inconvénient au sein du groupe. Brittany est comment dire, une mauvaise menteuse ; celle-ci en devient toute rouge lorsqu’elle ment et se sent obligé de dire la vérité. Donc les mensonges, elle ne sait pas ! Les parents de la jeune femme lui avaient souvent dit que mentir n’était pas bien mais ici, faudrait faire quelques exceptions pour garder plus longtemps son secret …

              __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                .pourquoi participes-tu » « Et bien, je viens avant tout pour l’argent et découvrir le plus de secrets possible {comme tout autres candidats}. Mais en plus de ça, je voudrais faire des rencontres pour, ensuite, garder contact. Mon premier objectif, c’est peut-être le fait de rester le plus longtemps possible et d’avoir le plus de respect possible, des candidats, comme ça, je ne m’inquièterai pas de partir et me consacrerai aux secrets. C’est vrai qu’il faudrait aussi que je travaille sur moi. »

                .serais-tu vraiment près à tout » « Bien sûr. J’essayerai le plus possible de les ramener sur d’autres pistes que mon secret et pourquoi pas les manipuler. Ça va être dur pour moi mais je vais faire attention à ce que je dis. De plus, pour les missions, je serai à 100% dedans pour les réussir mais si c’est pour trahir un(e) ami(e), c’est à voir si j’ai vraiment de l’affinité avec. »
        Spoiler:


        Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 18:42, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Jude Enswiller

        Jude Enswiller


        Nombre de messages : 174
        <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
        Date d'inscription : 21/08/2008

        ••GAME•part ##
        « cagnǾte . » : #
        « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
        « relationships . » :

        o3/o9 Filles. — Empty
        MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:02

              ●● SUMMER•gretchen ##
              « Qui vous a dit de vous fier aux apparences ?
              __-_Pas elle en tout cas ... »

              ___- - - - -
              o3/o9 Filles. — 080811115609843503
              __ft. Willa Holland

                  __: « identity » .# ALLwe'are
                    .nom » Summer
                    .prénoms » Gretchen
                    .âge » dix-sept ans

                  __: « more » .# JUSTabout'you

              Que peut-on dire, en la voyant ? Qu’elle est belle, manipulatrice et garce ? Beaucoup de personnes le croient mais - comme le dit la dicton - ne jamais se fier aux apparences, n’est-ce pas ? Gretchen est dans une famille avec un père travaillant dans une grande société et une mère infirmière. On peut dire qu’elle vécue heureuse et gâtée. Etant fille unique, ses parents ont donné tout leur amour à leur jeune fille et aujourd’hui, cette petite famille est devenue très soudée. La jeune brune aime plus que tout ses parents et ne voit vraiment pas la vie sans eux, bien qu’elle sait qu’ils ne seront pas toujours là pour elle. Au moins, Gretchen préfère profiter de chaque instants auprès d’eux. Cette jeune fille est, malgré ça, quelqu’un de mystérieux et un peu solitaire. Elle ne montre pas souvent ses sentiments (sauf à ses parents) et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle paraît comme une fille froide. Bien sûr, Gretchen est tout le contraire. La jolie jeune femme est quelqu’un de très attachante quand on la connaît. Cela n’empêche pas qu’elle soit aussi possessif. Celle-ci s’attache à tout ce qu’elle a. Faut avouer qu’elle a toujours ses petites peluches de son enfance. Gretchen les trouve trop mignons pour les jeter ou les donner à d’autres enfants. Bonne observatrice, son silence veut faire dire qu’elle réfléchit donc si vous la voyez dans son coin, vous savez au moins ce qu’elle fait ; bien qu’elle pourrait analyser ses indices pour en faire un secret et étant très imaginatif, elle peut penser au pire comme au meilleur ! Timide, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres mais faudrait un peu qu’elle sorte de sa coquille, si elle veut avoir des alliés et rester jusqu’au bout.

                __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                  .pourquoi participes-tu » « C'est une bonne question. Voyez vous, je ne sais pas trop ce qui m'a passé par la tête de venir ici ! Peut-être pour enfin faire découvrir mon secret aux autres. Mais bon, faut que je vous avoue aussi que si je suis ici, c’est pour m’ouvrir un peu plus et arrêter d’être solitaire. Oui, j’me rends compte aujourd’hui que je n’ai personne à part mes parents && ça me fait peur … »

                  .serais-tu vraiment près à tout » « Et bien, je suis plutôt débrouillarde, timide et solitaire donc je pense que oui. Je ferai tout pour gagner le plus de missions possible. Bien sûr, tout ça peut se retourner contre moi mais croyez-vous vraiment que les autres m’élimineront pour ça ? Ils voudront plutôt avoir ma cagnotte, non ? M’enfin, si j’ai vraiment de bonnes relations, j’y réfléchirai ou plutôt, je ne le ferai pas. »
          Spoiler:


          Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 19:24, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Jude Enswiller

          Jude Enswiller


          Nombre de messages : 174
          <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
          Date d'inscription : 21/08/2008

          ••GAME•part ##
          « cagnǾte . » : #
          « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
          « relationships . » :

          o3/o9 Filles. — Empty
          MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:04


                ●● OVERSTREET•herbie ##
                « qu'on parle de moi en bien ou en mal,
                __-_peu importe.
                ___-__-_l'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! »

                ___- - - - -
                o3/o9 Filles. — Icon09ix1je2
                __ft. Mischa Barton

                    __: « identity » .# ALLwe'are
                      .nom » overstreet
                      .prénoms » herbie
                      .âge » vingt-trois ans

                    __: « more » .# JUSTabout'you

                Herbie est tout ce qui pourrait faire rêver bien des hommes. Féminines, toujours proprement maquillé &dotée d'une plastique quasiment parfaite, elle sait se mettre en valeur. Et c'est notamment grâce à ça qu'elle a été capitaine des cheeleaders de son lycée. Elle était d'ailleurs le stéréotype qu'on voit dans les séries. Fêtarde, garce sur les bords et légèrement manipulatrice, elle semble tout droit sortit d'un film. En parlant de chose dans ce genre, la blonde a tendance à être quelqu'un de très théâtral, excessif et qui a tendance à voir sa vie comme un film dont elle serait le personnage principal. Ceci explique sans doute le fait qu'elle ait tendance à se prendre pour le cendre du monde et à se lancer des fleurs. Elle a d'ailleurs conscience de se faire des ennemis en se comportant ainsi mais elle s'en moque pas mal. Les gens n'ont qu'à dire ce qu'ils veulent... tant qu'on parle d'elle, ça lui va. Néanmoins, tout comme elle l'est souvent, les gens qu'elle côtoie ont tendance à être hypocrite avec elle. Ainsi, elle n'est pas toujours au courant qu'elle reste au centre des commérages alors, elle n'hésite pas à lancer des rumeurs à son propre sujet. Se sentir au centre de l'attention et se faire connaitre sont des points important d'autant plus que la belle aspire à devenir actrice. Et, même l'argent de ses parents n'y suffit pas d'autant plus qu'ils ne veulent pas lui donner trop car avoir une actrice comme fille, les ridiculiseraient. En effet, ce sont des grands aristocrates. Alors, en attendant de réaliser son rêve, la jeune femme est en fac de médecine. Chose qui en étonne plus qu'un car on a du mal à se faire l'idée qu'il y a un cerveau dans cette jolie poupée.

                  __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                    .pourquoi participe t-il » « Aspirant à devenir célèbre, elle n'a rien trouvé de mieux que de passer dans une émission télé-réalité. Mais il y a une autre raison : il faut savoir que ses parents se font de plus en plus radins (c'est ce le terme qu'elle utilise pour les désigner) car même si ils sont fortunés, ils ne lui donnent pas assez (selon elle). Ainsi, cela lui permettra aussi de renflouer les caisses. inutile de préciser que la somme que ses parents lui donnent est déjà énorme, seulement, elle est habituée à avoir bien plus. »

                    .serait-il vraiment prêt à tout » « Oui chef ! Entrainée par les défis stupides qu'ils se donnaient entre amis durant ses années au lycée : elle n'a plus peur de rien. enfin, disons plus tôt qu'elle n'a plus honte de rien ! Elle est donc prête à tout pour réussir chaque mission qui lui seront donner. De plus, ayant toujours un peu manipulatrice (c'est ainsi qu'elle était parvenue à garder son poste de " reine " dans son lycée), elle est persuadée que mener les autres candidats par le bout du nez sera la chose la plus enfantine au monde. »
            Spoiler:
            Revenir en haut Aller en bas
            Jude Enswiller

            Jude Enswiller


            Nombre de messages : 174
            <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
            Date d'inscription : 21/08/2008

            ••GAME•part ##
            « cagnǾte . » : #
            « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
            « relationships . » :

            o3/o9 Filles. — Empty
            MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:05


                  ●● JOHNSON•Kendra ##
                  « Il ne faut pas se moquer des imbéciles
                  __-_mais savoir profiter de leur faiblesse. »

                  ___- - - - -
                  o3/o9 Filles. — 080828054635393942
                  __ft. Daneel Harris

                      __: « identity » .# ALLwe'are
                        .nom » johnson
                        .prénoms » brooke ; kendra
                        .âge » vingt-et-un ans

                      __: « more » .# JUSTabout'you

                  Les paillettes, les strass, voici en quelques mots l'enfance de Kendra. Certes, si vous la croisez, vous lui dirait qu'elle a eu beaucoup de chance de vivre dans de pareilles conditions, mais elle vous dira tout le contraire. Ces parents étaient des acteurs très connus à Londres. Ils avaient plusieures propriètés dans la capitale. Dès son plus jeune âge, Kendra a joué dans plusieurs films : en effet quand on est une efant de stars, on a beaucoup d'avantage. Tout ça c'est beau, tout le monde en rêve mais celon Kendra c'est surtout très lassant! Elle a toujours eu un favoritisme partout où elle allait car c'était LA petite fille de grands acteurs très connus. Marre de cette vie, à 16 ans Kendra a décidé de s'installer dans un appartement banal. Elle voulait savoir ce qu'était la vraie vie sans avantages. Bon certes, les études, c'est pas son point fort mais elle faisait avec! Toujours très attentive, sympathique, la plupart du temps les gens ne s'attendent pas à ça. Leurs excuses? « C'est une enfant de star. Logiquement ça fait des caprices non? ». Mais non, Kendra est très débrouillarde, quand elle fait quelquechose, elle le fait avec son coeur. Mais elle a quand même quelques petits défaults, oui elle est aussi très manipulatrice, menteuse et prétentieuse !

                    __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                      .pourquoi participes-tu » « Elle participe à ce jeu pour le fun. Son but n'est pas de gagner car de l'argent, elle en a quand elle le veut! Bon, elle aimerait bien arriver en finale mais si elle gagne son argent sera reversé à une oeuvre caricative. Mais elle a hâte de se taper des barres avec tout le monde! »
                      .serais-tu vraiment près à tout » « Prête à tout ? Bien sûr! Son but principal n'est pas de gagner mais elle joue le jeu à fond! Pas question de ne pas buzzer une grande amie qu'elle s'est faite dans le jeu. Pour elle si elle est venue ici c'est pour jouer et si on ne buzz pas que fait-on ici alors ? Je sens que le buzz va retentir souvent avec elle !»
              Spoiler:


              Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Jude Enswiller

              Jude Enswiller


              Nombre de messages : 174
              <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
              Date d'inscription : 21/08/2008

              ••GAME•part ##
              « cagnǾte . » : #
              « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
              « relationships . » :

              o3/o9 Filles. — Empty
              MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:07


                    ●● HEATHERGREEN•leah ##
                    « c'est au pied du mur
                    __-_qu'on voit le mieux le mur. »

                    ___- - - - -
                    o3/o9 Filles. — Yuan03
                    __ft. Amanda Seyfried

                        __: « identity » .# ALLwe'are
                          .nom » heathergreen
                          .prénoms » leah; bobbie
                          .âge » dix-huit ans

                        __: « more » .# JUSTabout'you

                    Leah est quelqu'un qu'on remarque très vite quand on la croise, notamment à cause de ses vêtements puisque tout ce qu'elle porte, c'est elle qui l'a créé. Et, la plupart du temps, ils paraissent étranges. Étrange. un mot qui revient souvent si l'on veut décrire la blonde. En effet, elle passe son temps à dire &faire des choses étranges. Souvent traitée de folle, elle est tout de même une personne adorable. Et oui, même si elle semble venue d'une autre planète, elle est la personne la plus gentille au monde. Incapable de faire du mal à une mouche, si jamais elle le fait, c'est par accident. N'ayant pas la même vision des choses que la majorité des gens, elle n'a pas la même notion de la méchanceté qu'eux. Serviable et angélique, elle n'a pas pour autant inventé le fils à couper le beurre. En effet, emparée d'une folie douce, elle a tendance à tenir des propos incohérents & à avoir l'air niaise, naïve et sottes. Ainsi, soit on l'adore, soit on ne peut pas se la voix. Tout comme ses parents. Oui, eux aussi semblent tarés. Hippies et nomades, ils vivent dans une caravane (ce qui est assez mal vu), ils changent de villes en même temps que Joe Cocker (chanteur dont ils sont fans &qu'ils suivent partout. vous l'aurez compris : à l'époque où Leah vivait avec eux, elle prenait des cours par correspondance). Ainsi, habituée à voyager, elle sait donc s'intégrer étant devenue quelqu'un de très bavarde et sociable. Quoi qu'il en soit, même si ses parents sont loufoques, elle n'a jamais manqué d'amour (une chance car ses parents étaient " peace &love ") et, à présent, elle témoigne de son amour aux autres par des câlins (même si elle ne vous connait pas). Pire qu'un bisounours, elle en deviendrait collante.

                      __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                        .pourquoi participe t-il » « Tout simple parce qu'à présent, elle possède sa propre caravane &qu'elle est censée entrer à la fac (chose qui ne la rassure pas d'ailleurs), et elle ne veut pas être une charge financière de plus pour ses parents. Elle fait donc cela pour l'argent parce qu'elle a bien compris que ça lui rapporterait plus qu'un petit boulot. »

                        .serait-il vraiment prêt à tout » « Oui du moins, tant que ça ne bafoue pas ses principes. Ainsi, même si elle se pense capable de tout, c'est loin d'être le cas puisqu'elle ne voudra blesser personne (moralement comme physiquement). De plus, très naïve, ce sera plus elle qui aura tendance à être trahi et ce, sans qu'elle s'en rende compte car elle pensera que la personne n'a pas agi ainsi volontairement mais simplement par accident. »
                Spoiler:


                Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 20:02, édité 1 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Jude Enswiller

                Jude Enswiller


                Nombre de messages : 174
                <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
                Date d'inscription : 21/08/2008

                ••GAME•part ##
                « cagnǾte . » : #
                « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
                « relationships . » :

                o3/o9 Filles. — Empty
                MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:09


                      ●● WOODS•Shanon ##
                      « Il ne faut pas se moquer des imbéciles
                      __-_mais savoir profiter de leur faiblesse. »

                      ___- - - - -
                      o3/o9 Filles. — Byheidur2zs1
                      __ft. Taylor Momsen

                          __: « identity » .# ALLwe'are
                            .nom » woods
                            .prénoms » chanel ; shanon
                            .âge » vingt ans

                          __: « more » .# JUSTabout'you

                      Adoptée par une famille bourgeoise de Londres, Shanon n'a pas vécu une enfance très facile. Tout d'abord, sa famille d'accueil n'était pas très sympathique. Oui, ses parents adoptifs ne s'occupaient pas d'elle. Elle n'était bonne qu'à faire le ménage selon elle. Elle s'est alors débrouillée toute seule et elle s'en est disons assez bien sortie. Au lycée, elle était très populaire et il ne valait mieux pas trop la critiquer car sinon elle pouvait devenir très désagréable. Elle est très susceptible quand on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas et elle peut vite devenir très vexante. Niveau étude, elle n'est pas allée étudier à la fac car ses parents adoptifs ne voulaient pas lui payer des études. Ils préféraient garder leur argent pour leurs véritables enfants. Alors, Shanon se trouva des petits boulots et elle travaille actuellement dans un café en tant que serveuse. Elle gagne beaucoup d'argent et elle est très avare. Pas question de dépenser son argent n'importe ou. Et c'est pour cela d'ailleurs que dans le jeu, quand elle perd de l'argent elle n'est pas toujours très contente et elle se met à râler et à s'en prendre à tout le monde.

                        __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                          .pourquoi participes-tu » « Je participe à ce jeu pour gagner. Oui, je viens ici avant tout pour arriver jusqu'en finale et je n'hésiterai pas à manipuler tout le monde pour ne pas me faire nominer au près des garçons. Mais je ferais mon hypocrite et je me ferais passer pour la petite fille toute gentille que tout le monde appréciera mais, histoire d'arriver loin dans l'aventure. »
                          .serais-tu vraiment près à tout » « Oui, je n'ai vraiment pas froid aux yeux et je n'hésiterai pas à réaliser les missions que la voix me donnera même si je dois simuler une dispute avec une soit disant " amie ". Tant que je remporte de l'argent, et bien je serais capable de tout, pour le meilleur comme pour le pire »
                  Spoiler:
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Jude Enswiller

                  Jude Enswiller


                  Nombre de messages : 174
                  <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o3/o9 Filles. — 080822075555758972
                  Date d'inscription : 21/08/2008

                  ••GAME•part ##
                  « cagnǾte . » : #
                  « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
                  « relationships . » :

                  o3/o9 Filles. — Empty
                  MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — EmptyMar 26 Aoû - 18:13


                        ●● COOPER•Sophia ##
                        « Sagesse, beauté et gentillesse
                        __-_ne font bouillir aucun chaudron»

                        ___- - - - -
                        o3/o9 Filles. — Icon2vf6jr6
                        __ft. Hayden Pannetière

                            __: « identity » .# ALLwe'are
                              .nom » cooper
                              .prénoms » beverly ; sophia
                              .âge » vingt-deux ans

                            __: « more » .# JUSTabout'you

                        De nature très sympathique, on remarque tout de suite que la petite Sophia a été élevée dans de très bonnes conditions. Elle a vécu en Irlande, son pays natal. Déjà toute petite, elle était très douée à l'école et elle n'a jamais posé de soucis à personne. Au collège, elle n'était pas du genre à ne penser qu'aux garçons, non elle était considérée comme la fille sympa qui ne causait de problèmes à personne. Elle est ensuite retrée à l'université pour poursuivre des études afin de pouvoir être infirmière. Elle à donc un avenir très prometteur. Mais notre petite Sophia à tout de même un où deux petits défaults. Elle est de nature très jalouse, alors si elle tisse des liens avec un garçon dans le jeu, pas question de le voir avec un autre fille, car sinon elle pourrait piquer sa crise. AH oui, elle n'est pas du genre à piquer une crise mais quand elle craque, elle craque, même si cela arrive peu C'est une jeune femme très gourmande et tout le monde sait que quand on vit en communauté comme dans ce jeu, et bien il faut savoir dire non aux petits plaisirs de tout les jours et en laisser pour les autres, mais Sophia est très gourmande et cela pourrait poser quelques soucis, non?

                          __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                            .pourquoi participes-tu » « Je me suis inscrite à ce jeu, pour tout d'abord m'amuser. Oui, faire de nouvelles connaissances en Angletterre et garder contact avec les amis que j'aurai eu dans ce jeu ça m'enchante, vraiment. Mais bon, après si j'arrivai parmis les finalistes, et bien je dois dire que je serais contente! »
                            .serais-tu vraiment près à tout » « Oh et bien tout dépends dans quelle sens vous prononcez cette phrase. Oui, je suis prête à tout pour défendre mon secret, même mentir, c'est le but du jeu même si ça ne fait pas partit de mes habitudes. Mais si je doit trahir une amie pour une stratégie, alors non merci ! »
                    Spoiler:
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé





                    o3/o9 Filles. — Empty
                    MessageSujet: Re: o3/o9 Filles. —   o3/o9 Filles. — Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     
                    o3/o9 Filles. —
                    Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Hide &Seek :: 
                      ●● OFF•start ##
                     :: : « Credits &c0. »
                    -
                    Sauter vers:  
                    Ne ratez plus aucun deal !
                    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
                    IgnorerAutoriser