Hide &Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 o6/o9 Garç0ns. —

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Enswiller

Jude Enswiller


Nombre de messages : 174
<center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
Date d'inscription : 21/08/2008

••GAME•part ##
« cagnǾte . » : #
« abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
« relationships . » :

o6/o9 Garç0ns. — Empty
MessageSujet: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 17:27


        ●● RÉPERTOIRE•garçons ##

    _: « rappel »
      si vous êtes deux à désirer le même personnage, ce sera le premier qui aura fini sa fiche qui pourra l'interpréter. L'autre pourra = soit jouer un autre personnage, soit demander à être supprimer bien que, vous vous en doutez : nous préférions la première version.
      ensuite, une fois inscrit : il vous faut envoyer un MP à Jude Enswiller afin que le secret de votre personne vous soit donné. Vous devez impérativement attendre d'avoir reçu une réponse avant de débuter votre fiche. Je sais que c'est pas cool de patienter en attendant une réponse mais j'essayerais de répondre au plus vite. Sachez simplement que nous avons tous une vie en dehors du RP' et que nous ne sommes pas à votre ordre.
      enfin, lorsque le nom + le prénom d'un personnage est barré c'est qu'il est réservé ou pris. De toute façon, dans le répertoire ci-dessous, cela sera expliqué plus simplement.


      o6/o9 Garç0ns. — Iconchadmurraywh4___________ o6/o9 Garç0ns. — Sugarkissx2___________ o6/o9 Garç0ns. — 064
      _ { Chad Murray_______________ { Chace Crawford_____________ _ { Jesse McCartney
        « Adam James »____________« Cillian Copperfield »_______« Henley Kensington »
      ____pris______________________pris_____________________pris

      o6/o9 Garç0ns. — 080826040454620517___________ o6/o9 Garç0ns. — Jp015___________ o6/o9 Garç0ns. — Pro04
      _ { Jason Dohring_______________{ Jared Padalecki___ __________ { Zac Efron
        « Jim McMerson »__________« Joshua Jones »___________ « Mike Law »
      ____libre______________________libre_____________________libre

      o6/o9 Garç0ns. — 080826041416326565___________ o6/o9 Garç0ns. — Dekolette_02___________ o6/o9 Garç0ns. — 08082604163747682
      _ { Hayden Christensen________ ___{ Adam Brody___ ___________ _ { Gaspard Ulliel
        « Nate Bludworth »_____ _____« TJ Thruston »___________« Tyler Wilkins »
      ____libre______________________libre_____________________libre



Dernière édition par Jude Enswiller le Ven 29 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Enswiller

Jude Enswiller


Nombre de messages : 174
<center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
Date d'inscription : 21/08/2008

••GAME•part ##
« cagnǾte . » : #
« abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
« relationships . » :

o6/o9 Garç0ns. — Empty
MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:13


        ●● JAMES•adam##
        « L'homme demeure le seul animal
        __-_capable de se mentir à lui même. »

        ___- - - - -
        o6/o9 Garç0ns. — Iconchadmurrayblye6
        __ft. Chad michael Murray

            __: « identity » .# ALLwe'are
              .nom » james
              .prénoms » lucas ; adam
              .âge » vingt-deux ans

            __: « more » .# JUSTabout'you

        Né de parents journalistes, Adam n'a pas eu une vie très facile. En effet, ces parents n'étaient presque jamais présents à ces côtés car ils partaient souvent aux quatres coins du monde pour faire un reportage. Adam à donc été éduqué par une gouvernante. C'était comme une seconde mère pour lui, où plutôt sa seule mère. Il en a toujours voulu à ses parents de ne pas avoir vécu à ses côtés lors de son enfance. Cela fait maintenant 1O ans qu'il ne les a pas vus. Niveau scolaire, ce n'était pas une flèche à l'école, il préfèrait regarder les filles et traîner avec sa bande de copains. Depuis toujours, c'est un très grand séducteur et il sait trouver les mots pour attirer les demoiselles. Mais, ill y a plus d'un ans, notre beau blond s'est fait briser le coeur par sa petite amie qui l'avait trompé avec un autre. Depuis, il a du mal à s'ouvrir à une relation amoureuse, même si il continue de draguer. Certes, ce beau jeune homme n'était pas le meilleur de sa classe, mais ça ne l'empêche pas d'être très rusé et très observateur ! Il est très intelligent en ce qui concerne la chasse au secret et il déduit très vite beaucoup de choses. Alors vous ferez mieux de vous méfiez de lui, il ne faut jamais trop parler de soi avoir Adam James... Ah oui, j'allais oublier une chose : Adam a horreur du ménage! C'est une vraie corvée pour lui! Attention Adam, il va falloir faire un effort si tu ne veux pas te mettre tout les habitants à dos !
          __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
            .pourquoi participe t-il » « A vrai dire, c'est un ami qui lui a dit qu'un casting pour Hide & Seek avait lieu en centre ville. Alors, Adam y est allé. Et il a été retenu. Pour lui, c'est une aventure formidable et c'est l'occasion d'étendre ses relations. Il est très excité à l'idée de passer à ;a télé est d'être connu par des millons de spectateurs.».serait-il vraiment prêt à tout » « Tout ? Ce mot est plutôt vague... Adam n'est pas très avare, alors il ne trahira pas un ami pour une mission qui rapporte beaucoup d'argent. En revandhe, il est très joueur alors il peut tenter dès fois l'imposi »
    Spoiler:


    Dernière édition par Jude Enswiller le Ven 29 Aoû - 1:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude Enswiller

    Jude Enswiller


    Nombre de messages : 174
    <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
    Date d'inscription : 21/08/2008

    ••GAME•part ##
    « cagnǾte . » : #
    « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
    « relationships . » :

    o6/o9 Garç0ns. — Empty
    MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:15


          ●● COPPERFIELD•cillian ##
          « l'avenir, c'est la trahison des promesses,
          __-_le dernier des députés et le meilleur des amis
          ___-__-_vous le confirmeront ! »

          ___- - - - -
          o6/o9 Garç0ns. — Sugarkissx2
          __ft. Chace Crawford

              __: « identity » .# ALLwe'are
                .nom » copperfield
                .prénoms » cillian; terry
                .âge » dix-neuf ans

              __: « more » .# JUSTabout'you

          Rarement détesté bien qu'il y ait de quoi, il est le plus souvent craint. Sociable &extraverti, il va très facilement vers les gens ce qui leur permet de vite faire connaissance. Se montrant agréable, on a tendance à l'adorer durant la première rencontre pourtant, Cillian est quelqu'un de très manipulateur et ambitieux. S'il va vers quelqu'un, en général, ce n'est pas par hasard. En effet, fils du chef de la police de sa ville, dès qu'il y a quelqu'un de nouveau, il va se renseigner à son sujet et, si la personne peut lui apporter quelque chose (en bien), il se montera sous son meilleur profil. dans le cas contraire : soit il zape totalement la personne, soit il la prend comme souffre-douleur. Comme je l'ai dis, manipulateur, comme on s'en rend compte, le plus souvent : il est trop tard. Ainsi, on est forcé de se montrer hypocrite &souvent même de taire ces pensées malveillantes de peur que quelqu'un qui le connaisse n'aille le lui reporter pour se faire bien voir. Quand aux adultes, il fait de même car ils ne lui font pas peur, bien au contraire. Il faut dire qu'avec des parents qui se laissent aussi facilement marcher sur les pieds, le garçon a apprit à marcher sur les pieds de tout le monde, peu importe les conséquences. Et, comme précédemment, dans le cas où ils peuvent leur apporter quelque chose, Cillian montre un côté angélique de sa personne, un côté " garçon parfait ". Hypocrite lui-même, il sait très bien qui sont ses vrais amis mais n'hésitent pas à les utiliser comme il le fait avec ces autres qui le suivent comme s'il était un guide mais qu'il traite comme des chiens... Bref, un jeune homme qui sait ce qu'il veut.

            __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
              .pourquoi participe t-il » « Il prétendra le faire pour des raisons uniquement financières, hors il n'y a pas que ça. S'il participe au jeu, c'est principalement pour montrer à ses " pseudo-amis " qui tentent de se révolter qu'ils feraient mieux de se retenir car il peut devenir très vite méchant &ruiner votre vie. D'ailleurs, il compte bien choisir une tête-de-turc qui montrera ce dont il est capable à tous ceux qui le connaissent et, tout au long du jeu, il cherchera à lui pourrir la vie sans même qu'il ne s'en rende compte (il se montrera gentils en sa présence mais lui fera les pires crasses dès qu'il ne sera plus là). Bien évidemment, tout ça dans la plus grande discrétion puisqu'il compte bien se mettre tous les autres candidats dans la poche. »

              .serait-il vraiment prêt à tout » « Répondre par la négative serait mentir alors bien sûr, il serait prêt à tout. Calculateur, comme il compte bien faire croire à tout le monde qu'ils les adorent, il n'hésitera pas à leur cracher dessus par derrière tout en continuant à leur faire croire qu'ils sont amis. De plus, n'ayant honte de rien même si il est conscient que certaines choses pourraient le faire redescendre de son trône, il n'hésitera pas à accepter toutes les missions de la voix &ce, sans la moindre hésitation.
      Spoiler:


      Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 20:07, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Jude Enswiller

      Jude Enswiller


      Nombre de messages : 174
      <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
      Date d'inscription : 21/08/2008

      ••GAME•part ##
      « cagnǾte . » : #
      « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
      « relationships . » :

      o6/o9 Garç0ns. — Empty
      MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:17


            ●● KENSINGTON•henley ##
            « la route de l'excès mène
            __-_au palais de la sagesse. »

            ___- - - - -
            o6/o9 Garç0ns. — 064
            __ft. Jesse McCartney

                __: « identity » .# ALLwe'are
                  .nom » kensington
                  .prénoms » henley; knapp
                  .âge » dix-huit ans

                __: « more » .# JUSTabout'you

            Du faut de ses dix-huit ans, le jeune homme a un passé des plus communs : fils unique de parents d'une famille aux revenus moyens. Il n'a manqué de rien sans pour autant avoir tout ce qu'il désirait. Élevé par des parents aimant, idéaliste &toujours très joyeux, il leur ressemble énormément. Le plus souvent optimiste, il est quelqu'un qui prend tout à la rigolade. Pour lui, tout n'est qu'un jeu. Et ce qui n'est pas amusant ne mérite pas d'être fait. Ainsi, il passe son temps à faire des conneries, à en dire et a toujours le mot pour rire. Mais, cela explique d'ailleurs le fait qu'il soit loin d'être attentif en cours et qu'il en sache la plupart malgré les menaces de ses parents à ce sujet. Oui, c'est parce qu'on peut les considérer comme cools qu'ils n'élèvent pas correctement leur fils. Enfin, ça n'empêche pas que ce dernier n'en fasse qu'à sa tête. Entêté, il l'est aussi dans les conflits. Il restera à défendre ses idées jusqu'au bout d'autant plus que si quelqu'un a le malheur de le contredire, il finira très vite à l'hôpital. Oui, même s'il a la réplique cinglante, Henley est avant tout quelqu'un de très bagarreur. Sinon, très sociable, il est en général quelqu'un de très populaire, apprécié bien qu'il ait un égo légèrement sur-dimensionné. Surtout très apprécié de la gente féminine puisqu'il s'avère qu'il est un dragueur invétéré ! Il passe son temps à changer de filles avec qui il sort.

              __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                .pourquoi participe t-il » « C'est assez débile me direz-vous mais il s'avère que le jeune homme était censé travailler pour se faire un peu d'argent, comme tous les adolescents de son âge. Seulement, n'ayant pas l'âme à rester derrière un bureau ou à aller ramasser des melons, il a préféré participer à un jeu télé-réalité où il pourrait s'amuser, faire de nouvelles découvertes &tout ça en étant payer. »

                .serait-il vraiment prêt à tout » « Évidemment, sinon, pourquoi se serait-il inscrit ? N'ayant pas le moindre sentiment de honte &inconscient comme il est, il est réellement capable de tout. De plus, manipulateur quand il juge bon de l'être, il laisse faire croire qu'il est légèrement idiot (oui, le con sympa &qui fait rire, ce serait lui dans le jeu) alors que dans ce genre de cas, il peut créer des plans surprenants. Et, mentir ne le gêne pas alors, il fait un excellent candidat pour l'émission. »
        Spoiler:


        Dernière édition par Jude Enswiller le Ven 29 Aoû - 1:06, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Jude Enswiller

        Jude Enswiller


        Nombre de messages : 174
        <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
        Date d'inscription : 21/08/2008

        ••GAME•part ##
        « cagnǾte . » : #
        « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
        « relationships . » :

        o6/o9 Garç0ns. — Empty
        MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:37

              ●● MCMERSON•jim ##
              « Un passé douloureux
              __-_qui fait place à une vengeance pour le futur.

              ___- - - - -
              o6/o9 Garç0ns. — Iconjasondohring
              __ft. Jason Dohring

                  __: « identity » .# ALLwe'are
                    .nom » McMerson
                    .prénoms » Jim ;; jiji
                    .âge » vingt ans

                  __: « more » .# JUSTabout'you

              Jim n’a pas eut une enfance facile et heureuse. Son père n’était jamais là et était alcoolique. Celui-ci à fait plusieurs cures de désintoxications mais Mr McMerson a tout le temps craqué ainsi il perdit, au fur et à mesure, la confiance de sa famille. Quant à sa mère, la pauvre jeune femme devait faire tout les travails à la place de son mari qui était d’ailleurs assez brutal avec sa femme. En effet, elle s’était trouvée un petit travail dans un bar et celle-ci élevait, à la fois, ses deux enfants. Jim, étant l’aîné des deux (de sa sœur), aidait beaucoup sa mère dans ses taches et était même devenu l’homme de la maison. Sa mère et sa sœur ont toujours eut une grande place dans le cœur et dans la vie du jeune homme. Courageux, bagarreur et mystérieux, il a du mal à faire confiance aux autres et rien qu’en regardant la personne en face de lui, il sait comment celle-ci est. Cette sorte de qualité est avantageux pour lui puisqu’il pourra, peut-être, découvrir des secrets ou voir la vrai face de certains. M’enfin, étant une vrai tête de mule, ce jeune homme charmera sûrement plusieurs filles grâce à son petit côté rebelle mais dans tout ça, ce qui l’intéresse le plus est la cagnotte donc l’argent. C’est certainement celui qui s’investira le plus dans la chasse aux secret. Faites attention car étant très intelligent, Jim aime observer son entourage – d’ailleurs c’est ce qu’il a fait pendant toute son enfance, il n’a rien pût faire contre son père et il le regrette aujourd’hui. En tout cas, Jim devrait séduire les candidats avec son côté sociable et attachant.

                __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                  .pourquoi participes-tu » « Une vengeance ? C’est exactement ça. Je suis venu ici pour gagner l’argent et faire enrager mon père de m’avoir abandonné moi & ma famille. L’argent c’est tout ce que je veux et peut-être que je rencontrerai des personnes comme moi. Mais, je me doute bien que ça sera pas facile à dénicher au moins un personne du même genre que moi ; J’en serai très surpris si j’en vois ! »
                  .serais-tu vraiment près à tout » « Comme je vous l’ai dis, je suis là pour l’argent et pour arriver à ce but faut bien que je me donne à 100% ! Alors oui, je serai capable de tout. »
          Spoiler:
          Revenir en haut Aller en bas
          Jude Enswiller

          Jude Enswiller


          Nombre de messages : 174
          <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
          Date d'inscription : 21/08/2008

          ••GAME•part ##
          « cagnǾte . » : #
          « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
          « relationships . » :

          o6/o9 Garç0ns. — Empty
          MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:39

                ●● JONES•joshua ##
                « Un intellectuel qui s’assume ? Vous avez déjà vu ça vous ?
                __-_Surtout qu’il est assez beau goss ... »

                ___- - - - -
                o6/o9 Garç0ns. — Jaredpem3
                __ft. Jared Padalecki

                    __: « identity » .# ALLwe'are
                      .nom » Jones
                      .prénoms » Joshua ;; Josh
                      .âge » vingt-et-un ans

                    __: « more » .# JUSTabout'you

                Joshua est quelqu’un de très sûr de lui. N’aimant pas être contre-dit, il aime avoir raison mais celui-ci ne se sent pas, pour autant, supérieur aux autres. Ce bel homme a vécue et grandit en Irlande avec des parents très présents et aimants ainsi qu’avec ses deux grands frères et ses deux grandes sœurs. Joshua est donc le plus petit et a donc eut plus d’attentions que les autres enfants de la famille. Par contre, ce n’est pas celui qui est le plus hypocrite et capricieux. Ses parents, travaillant tout deux, ils ont toujours pût compter sur les grandes sœurs pour s’occuper du plus petit et Joshua est, aujourd’hui, très proche d’elles. Il aime sa famille donc faudrait pas leur faire de mal sinon, Joshua s’énervera assez vite. Il passa toute son adolescence à faire la fête avec ses amis mais aussi à … bouquiner ! Et oui, le beau Joshua aime les gros livres et ça, depuis maintenant pas mal de temps ! Au contraire de certains garçons, le jeune Jones aime beaucoup faire son intello surtout à des filles. L’homme parfait ? sûrement pas ! Il faut dire que ce garçon est très bon comédien donc un bon menteur. Il est aussi très jaloux et - quand il a une copine - il n’aime pas que l’on s’approche d’elle, même pour la prendre – amicalement - dans nos bras. Le jeune homme est célibataire pour le moment mais Joshua draguera certainement les filles de la maison mais ne pense, pour le moment, pas trouver l’amour. Deviendrai-t-il le chouchou des filles ? C’est à voir prochainement dans le jeu !

                  __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret

                  .pourquoi participes-tu » « Ayant déjà tout pour moi, je participe plus pour l’expérience qui peut être pas mal dans ma vie && je trouve que c’est quand même unique. Je voudrais aussi faire d’autres connaissances – bien que j’en ai pas mal – mais j’aime ça ! »

                  .serais-tu vraiment près à tout » « Euh … ça dépens de la mission. Je n’aime pas que l’on me trahit donc je ne le ferai pas. Donc c’est 50/50. »
            Spoiler:
            Revenir en haut Aller en bas
            Jude Enswiller

            Jude Enswiller


            Nombre de messages : 174
            <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
            Date d'inscription : 21/08/2008

            ••GAME•part ##
            « cagnǾte . » : #
            « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
            « relationships . » :

            o6/o9 Garç0ns. — Empty
            MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:40

                  ●● LAW•mike ##
                  « #
                  __-_# . »

                  ___- - - - -
                  o6/o9 Garç0ns. — 01
                  __ft. Zac Efron

                      __: « identity » .# ALLwe'are
                        .nom » Law
                        .prénoms » Mike
                        .âge » dix-neuf ans

                      __: « more » .# JUSTabout'you

                  Fils à papa, Mike aime être gâté et riche. Ses parents sont très reconnus dans le pays et faut dire qu’il en profite beaucoup, surtout de l’argent ! Pour les lui, les études ce n’est qu’une perte de temps, rien de mieux que les boîtes de nuit, les filles – donc le sexe – et l’argent. Son côté capricieux et exigeant énervera certainement les autres candidats mais il se moque pas mal de ce que pourrait dire ses futurs colocataires. Souriant, c’est un vrai gamin. Ayant à peine dix-neuf ans, il en paraît dix quand on voit tout ses délires ! Il a tout le temps une blague à sortir, ce qui peut donner un peu plus d’ambiance dans la maison. Bien entendu, le jeune homme peut être sérieux mais c’est juste quand il est sans argent ou quand quelqu’un le cherche. Et oui, Mike n’est pas du genre à appeler ses gardes du corps mais plutôt à passer à l’action. Si on le cherche, on le trouve assez facilement. En effet, c’est le contraire de ce que l’on pourrait croire en le voyant dès la première fois. En le connaissant mieux, on peut découvrir un jeune homme plus sympathique et plus à l’écoute. C’est peut-être le fait qu’il n’est pas tellement vu ses parents pendant toute sa jeunesse, qu’il cache sa vrai nature. Mr n’est jamais tombé amoureux et n’y compte pas. Il a peur ? c’est possible. Par contre, ayant été habitué à ses dames de chambre et de ménage, ici faudrait un peu qu’il bouge ses fesses pour aider les autres, sinon, il sera vite un des ennemis et sera vite mit dehors par les candidats !

                    __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                      .pourquoi participes-tu » #répondre là#
                      .serais-tu vraiment près à tout » #répondre là#
              Spoiler:


              Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 19:48, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Jude Enswiller

              Jude Enswiller


              Nombre de messages : 174
              <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
              Date d'inscription : 21/08/2008

              ••GAME•part ##
              « cagnǾte . » : #
              « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
              « relationships . » :

              o6/o9 Garç0ns. — Empty
              MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:42


                    ●● BLUDWORTH•nate ##
                    « dans la vie,
                    __-_mieux vaut s'attendre au pire. »

                    ___- - - - -
                    o6/o9 Garç0ns. — 8151016dv1
                    __ft. Hayden Christensen

                        __: « identity » .# ALLwe'are
                          .nom » bludworth
                          .prénoms » nate; travis
                          .âge » dix-neuf ans

                        __: « more » .# JUSTabout'you

                    Nate n'a pas toujours eu une enfance facile. Ayant passé une bonne partie de son enfance dans des quartiers peu fréquentables, il devint très vite comme son père. A savoir, quelqu'un d'assez violent, impulsif et qui est loin de faire preuve de patience. Et, même s'il déteste plus que tout son père, qu'il fait tout pour ne pas lui ressembler, c'est plus fort que lui. Comme on dit : tel père, tel fils. Mais ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de bien sympathique quand on ne s'arrête pas à cette carapace froide (enfin chaleureux mais à sa manière) et distante que beaucoup se bornent à voir. En réalité, c'est une personne tout ce qu'il y a de plus serviable, qui aime faire plaisir aux gens même s'il ne l'avoue pas. Toujours le mot pour rire bien qu'il soit rare de le voir éclater de rire, on ne peut pas non plus dire qu'il soit triste mais disons plutôt qu'il ne veut pas montrer ses sentiments. qu'ils soient bons, ou mauvais. Enfin, ça ne l'empêche pas de le faire savoir quand il n'aime pas une personne. Surtout que de nature possessive &jaloux. Il l'est particulièrement avec sa petite sœur (sauf que personne ne pourra le voir puisqu'elle n'est pas présente). Et oui, le blondinet a une petite sœur qu'il aime plus que tout au monde. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la protéger... Pire qu'un garde du corps, je vous jure ! M'enfin ça le rend encore plus adorable qu'il ne l'est. Enfin, ça n'empêche pas que toutes les groupies qui le suivent (oui, malgré son sale petit caractère, il est très populaire) jalousent sa sœur. En parlant des filles, ayant un charme que l'on ne peut que remarquer, il a tendance à se servir des filles comme de jouer quand il n'a rien à faire. Mais il s'entête à ne pas tomber amoureux, une forme de faiblesse selon lui.

                      __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                        .pourquoi participe t-il » « Il n'a pas réellement de raisons sinon celle de la plupart des candidats : un besoin d'argent assez urgent. De plus, sa soeur n'arrêtait pas de le taquiner sur le fait qu'il ne serait jamais capable de participer à ce genre d'émission. Pour lui rabattre son caquet, il alla passer l'audition = pas d'chance, ils l'ont pris xD. Ca le gêne quand même un peu de devoir laisser la p'tite toute seule m'enfin maintenant, il n'a plus vraiment le choix. »

                        .serait-il vraiment prêt à tout » « Venant d'où il vient, on n'a plus qu'à le taquiner légèrement pour que, pour vous prouvez que vous avez tord = soit il vous refait le portrait, soit il fait la chose en question. peu importe ce dont il s'agit. Alors oui, il est prêt à tout mais ça, c'est plus dans le sens pour trouver le secret des autres car en ce qui concerne le sien : plus vite il sera découvert &mieux Nate se sentira. M'enfin, il veut choisir quand, par qui &comment. Compliqué comme garçon, heiin ? Mais avec sa gueule d'ange, on lui donnerait bien tout ce qu'il veut. c'est d'ailleurs ce qui lui facilite les choses : pas besoin d'avoir d'excellents talents de manipulateur même si on ne peut pas nier qu'il en a pas mal aussi. »
                Spoiler:
                Revenir en haut Aller en bas
                Jude Enswiller

                Jude Enswiller


                Nombre de messages : 174
                <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
                Date d'inscription : 21/08/2008

                ••GAME•part ##
                « cagnǾte . » : #
                « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
                « relationships . » :

                o6/o9 Garç0ns. — Empty
                MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:43


                      ●● THRUSTON•tj ##
                      « l'intellectuel est quelqu'un qui
                      __-_se mêle de ce qui ne le regarde pas. »

                      ___- - - - -
                      o6/o9 Garç0ns. — Adam_017
                      __ft. Adam Brody

                          __: « identity » .# ALLwe'are
                            .nom » thruston
                            .prénoms » tomy-jean (mais tout le monde l'appelle " t.j.")
                            .âge » vingt ans

                          __: « more » .# JUSTabout'you

                      Que dire à propos du jeune homme sinon qu'il semble être celui qui a du inspirer tous les scénaristes mettant en scène des " geeks " puisque rares sont les personnes qui ne le traitent pas comme tel. Accro à son pc, il est rare qu'il sorte de chez lui &les rares vrais amis qu'il a sont ceux qu'il s'est fait sur le net. Pro' du piratage, c'est un vrai as dans ce domaine. Comme dans beaucoup d'autres domaines puisque le garçon s'avère être assez doué en cours ce qui rajoute à tout cela une réputation d'intello de laquelle il se serait bien passer. Ayant des parents légèrement bizarres, ces derniers ne l'ont pas vraiment à avancer dans la vie puisqu'il a toujours du tout faire de lui-même. ce qui explique ce choix qu'il avait fait de rester un " no life " mais ça fait maintenant un ou deux, depuis qu'il est rentré à l'université que Tj se révèle. Parvenant par miracle à entrer dans une fraternité populaire de son campus, il devint de plus en plus populaire et, avec les conseils de son mentor, a ne pas avoir la honte à chaque fois qu'il sort. Même si son comportement n'est pas encore digne d'une personne enviée de tous, on ne peut nier que cela s'est largement améliorer. Oui, pour revenir à ses parents : je disais donc qu'ils étaient étranges et même le jeune homme ne dit pas le contraire. Toujours sur une autre planète, la plupart du temps, on ne comprend pas un mot de ce qu'ils racontent & sur ce point, tj a tendance à leur ressembler.

                        __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                          .pourquoi participe t-il » « Pour améliorer sa réputation dans son université, je l'ai déjà dis ! &même s'il ne l'avoue pas, c'est pour essayer de se lâcher un peu plus. Qui sait peut-être y parviendra t-il ? Et ouaip, contrairement à bien des gens, il se moque de l'argent puisque, même si ses parents sont plus que bizarres, ils sont tous deux héritiers d'une grande fortune dont lui même héritera quand ses géniteurs perdront la vie. Bien qu'ils ne leur souhaitent pas un tel destin, il sait que si jamais il leur demande de l'argent, ils ne refuseront pas. »

                          .serait-il vraiment prêt à tout » « Hùùùm. Oui. Heiin ? Comment ça j'ai pas l'air convaincante ? Bon ok, je mens peut-être un peu. De nature timide &légèrement niais, on le voit mal faire des choses extrêmes et ce, même pour gagner un jeu d'émission télé-réalité. Mais il a quand même bien compris qu'il ferait mieux de garder son secret pour lui si il ne veut pas avoir d'ennuis. Ainsi qui sait, peut-être qu'on le verra faire des choses qu'il ne se suspectait même pas de pouvoir un jour faire ? Mais, ne rêvons pas trop non plus. »
                  Spoiler:


                  Dernière édition par Jude Enswiller le Jeu 28 Aoû - 20:59, édité 1 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Jude Enswiller

                  Jude Enswiller


                  Nombre de messages : 174
                  <center>« P<u>h0t</u>0. »</ce : o6/o9 Garç0ns. — 080822075555758972
                  Date d'inscription : 21/08/2008

                  ••GAME•part ##
                  « cagnǾte . » : #
                  « abǾut secrets stuff . » : « well ; obviously = i know all your dirty little secrets. »
                  « relationships . » :

                  o6/o9 Garç0ns. — Empty
                  MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — EmptyMar 26 Aoû - 18:46

                        ●● WILKINS•tyler ##
                        Quelqu'un de fortuné n'est peut-être pas aussi drageur et sûr de lui
                        __-_que ce jeune homme ...

                        ___- - - - -
                        o6/o9 Garç0ns. — Icongaspardulliel2yd1
                        __ft. Gaspard Ulliel

                            __: « identity » .# ALLwe'are
                              .nom » Wilkins
                              .prénoms » Tyler
                              .âge » vingt-trois ans

                            __: « more » .# JUSTabout'you

                        Ce beau brun a vu le jour en Amérique, dans l'état du Texas. Ayant un frère de 28 ans, Tyler vécut dans une famille pas trop fortunée voire même pas du tout. Son père, Mr Wilkins, est artisan et sa mère - n’ayant pas de travail – reste à la maison, à élever convenablement ses fils. Après ça, on peut donc dire que le jeune homme a passé toute son enfance à travailler et à aider ses parents. Bien sûr, il travaillait avec les animaux, dans leur ferme, donc comme un petit agriculteur. Nous pouvons alors en déduire que Tyler devint très vite mature, bosseur et énergique. Mais étant un joli garçon, dans sa petite ville, il en a fait des ravages auprès des filles et c’est pas près de prendre fin surtout qu’il va être un peu plus connu grâce à l’émission ! Un vrai dragueur, il aime les femmes et de voir le monde sans elles, pour lui, ça serai du vrai gâchis ! Voulant gagner et réussir sa vie, il vint s’installer en Angleterre, son rêve de tout petit. Bien entendu, ses parents ont prit tout leurs précautions et ils l’ont fait loger chez des vieux amis à eux. Même si Tyler eut tout ce qu’il voulait ensuite, le jeune homme rêvait de gagner des millions. La maison des secrets a été sa première cible et la production le garda pour son visage de ‘beau goss’. En quête de gloire et fortune, il fera tout pour parvenir à ses fins. Manipulateur, bizarre et dragueur, voilà ce qui le défini. Ne pas oublier ses qualités : sympathique, souriant et sociable. Un petit conseil pour finir, faites attention à ce petit visage d’innocent, il ne paraît pas toujours comme on peut le croire.

                          __: « hide &seek » .# KEEPthe'secret
                            .pourquoi participes-tu » « Et bien, c’est plus pour avoir une sorte de revanche envers les autres. En effet, ma famille n’est pas fortunée ainsi dire je suis né dans une famille de paysans { et j’en suis fier }. J’aime la gloire et j’ai toujours eut en moi le sentiment que je méritait vraiment cet argent. Petite chose aussi : les filles de la maison, j’viens aussi pour eux =P »

                            .serais-tu vraiment près à tout » « Bien sûr ! Je suis un très grand manipulateur donc je pense que ça sera facile pour moi ! Les missions ? Je n’attends que ça && je les suivrai avec plaisir. Sinon, j’ai aussi un cœur donc si quelqu’un pourra me faire changer d’avis, ça sera sûrement une fille … et ça sera le cas ? A voir ! »
                    Spoiler:
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé





                    o6/o9 Garç0ns. — Empty
                    MessageSujet: Re: o6/o9 Garç0ns. —   o6/o9 Garç0ns. — Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     
                    o6/o9 Garç0ns. —
                    Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Hide &Seek :: 
                      ●● OFF•start ##
                     :: : « Credits &c0. »
                    -
                    Sauter vers:  
                    Ne ratez plus aucun deal !
                    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
                    IgnorerAutoriser